Elle est diplômée du conservatoire musique et danse à 10 ans, mais c’est le rock qui lui plaît. En 1999 Arnaud Beaulieu compositeur de Châteauroux amène Johanna sur Toulouse pour enregistrer son premier album. Elle n’est jamais repartie. Elle tente de finaliser ses études d’ingénieur mais l’appel de la musique est plus fort.

Elle plaque tout et intègre la formation cycle pro music halles ou elle rencontre Bernard Sellam et fait les choeurs de l’album Barber shop du groupe de blues AWEK.
Cette même année elle rencontre le compositeur et multi-instrumentiste qui partage depuis 20 ans sa vie Christophe Dorso.

Dans les années 80 Christophe dans le groupe ELIOT ( Blues ) fait les premières parties de FLY AND THE TOX et de SCOOTER.
Dans les années 90 il travaille en collaboration sur un projet funk métal électro avec Sandy Wilhem (Sandy Vee) .

Puis il part se former au M.A.I de NANCY, Il enchaîne une tournée de zénith et d’omnisports en France et en Belgique en tant qu’accompagnateur et intervient en studio sur plusieurs albums en tant que guitariste dont le projet KING OF HOUSE.

Puis il s’enferme pour composer pendant 2 ans avant de rencontrer Johanna.
Plus de 60 compositions sortent de cette période.
En plus de la guitare, il joue du piano basse batterie et se forme à l’ingénierie son.

En 2003 la voix de Johanna est remarquée par le quatuor vocal les gazelles ou elle chantera pendant 3 ans, mais son besoin d’indépendance la conduit vers son propre groupe et Christophe et Johanna deviennent sous le nouveau nom Mr and MRS D des incontournables de la soirée privée en Occitanie.

La musique des autres oui pour manger mais pour nourrir l’âme ils leur en faut plus.

Il crée Anadjoh pour libérer la sensibilité profonde qui les habitent face à l’agression de notre monde qu’ils ne reconnaissent pas.

Dans la lignée musicale old school des Pink Floyd, Porcepine tree

Anadjoh propose une fusion electro rock encore inédite en France.